Nous nous occupons de remplir votre déclaration d’impôt 2012 !

 

Tout contribuable a l’obligation de remplir une déclaration d’impôt pour chaque période fiscale. La déclaration d’impôt doit être complète et exacte. Ainsi, la déclaration d’impôt ne peut pas être véritablement présentée comme un outil de planification fiscale. Mais étant donné qu’elle est la base sur laquelle l’administration fiscale va se fonder pour taxer le contribuable, la manière dont elle est remplie et les indications qui y sont fournies sont capitales. La déclaration vient compléter la planification effectuée auparavant, elle en est le reflet et ne doit pas conduire à détruire toute la stratégie mise en place.

Il est ainsi essentiel que votre conseiller soit également responsable de la préparation, ou à tout le moins de la vérification de votre déclaration d’impôt. Ce n’est qu’ainsi qu’une parfaite symbiose entre la planification arrêtée et les éléments déclarés au fisc pourra être assurée.

Parmi nos services, nous offrons ce service typiquement « fiduciaire », principalement pour nos clients dont nous représentons les affaires fiscales. Nous favorisons une représentation fiscale par procuration à notre adresse, ce qui nous permet d’être le premier interlocuteur des autorités fiscales et d’éviter tout problème de délai.