Spécialistes en conseil fiscal

Nous sommes des experts en conseil fiscal. A notre sens, il ne nous serait pas possible de conseiller valablement nos clients si nous étions des généralistes (type fiduciaire). C’est pourquoi nous nous concentrons uniquement sur le conseil fiscal et nous en faisons notre seul métier. Nos collaborateurs peuvent provenir de divers horizons, mais leur expérience et leur expertise sont entièrement dédiées au conseil fiscal. C’est dans le même ordre d’idée que nous avons rassemblé des spécialistes en fiscalité des personnes physiques et des personnes morales. Notre expérience en conseil fiscal suisse et en conseil fiscal international est la garantie d’un service de premier ordre et à haute valeur ajoutée.

Depuis 2012, nous collaborons avec le réseau international RSM, 6e réseau mondial de consultants dans le domaine de la fiscalité, de l'audit et du corporate finance. Nous opérons dorénavant sous le nom de RSM. Pour plus d'informations: www.rsmch.ch.

L'associé
Daniel Spitz : Expert fiscal diplômé, licencié en droit, spécialiste en conseil fiscal aux sociétés. Daniel a consacré sa carrière professionnelle au conseil fiscal uniquement. Il a notamment 10 années d’expertise auprès des grands cabinets internationaux tels que Ernst & Young et Deloitte. Il a en particulier été responsable du département de conseil fiscal aux personnes morales du bureau de Deloitte à Lausanne. Il est spécialiste des questions touchant à la fiscalité des sociétés (impôt sur le bénéfice, capital, TVA, due diligence, restructurations, relocalisation d’entreprises, etc.) et des individus, particulièrement ceux à forte mobilité ou ayant des problématiques transfrontalières. Il est le fondateur de DS TAX CONSULTING. Il est dorénavant associé au sein du réseau RSM, en tant que responsable suisse pour la fiscalité. Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien.